Yaourtière Lagrange

Avis sur la yaourtière Lagrange 439 101 à 7 pots : opinion et verdict

Yaourtière Lagrange 7 pots

8.2

Capacité

8.0/10

Fonctions

8.0/10

Design & Ergonomie

8.2/10

Prix

8.5/10

Avantages

  • Ergonomique
  • Facilité d'utilisation
  • Programmable
  • Arrêt automatique

Inconvénients

  • Couvercles en plastique

Qui n’a jamais rêvé de faire ses propres yaourts ? Avec les parfums de son choix ? On pourrait croire qu’il s’agit d’une étape fastidieuse. Et pourtant, cela peut paraitre bien plus simple qu’il n’y parait. C’est ainsi que nous avons voulu nous faire notre avis sur la yaourtière Lagrange 7 pots.

Avec cette référence 139 101, Lagrange nous propose une yaourtiere compacte et plutôt bien fini, au premier coup d’œil. Mais cela ne suffit pas à faire de bons yaourts. Aussi, notre première impression est-elle la bonne ? C’est ce que nous allons vérifier, et vous donner notre opinion sur cet appareil.

Mode d’emploi pour cette yaourtière Lagrange 439 101

Légère, elle pèse 2.13 Kg et est dotée d’une puissance de 13 Watts. Muni d’un design élégant en inox, cet appareil est plus qu’un simple accessoire de cuisine. Son couvercle de forme ovale transparent vous permet de voir votre préparation.

Son interface graphique, et son panneau de commande avec éclairage vous permet d’effectuer tous les réglages nécessaires pour la préparation de votre yaourt. Elle a pour dimensions 20 x 20 x 20 cm (L x l x h). Son seul inconvénient reste son nombre limité de pots.

Promo
Yaourtière Lagrange 439 001 - 7 pots
  • Modèle compacte au design soigné
  • Simplicité de l’utilisation
  • Arrêt automatique en fin de cuisson
  • Programmable jusqu’à 15h à l’avance
  • Capacité de 7 pots
  • Rangement plus facile grâce aux couvercles qui s’emboitent

Malgré tout, avec une capacité de 7 pots, on reste dans la moyenne. C’est la même capacité que la yaourtière Severin 7 pots, mais un peu moins bien que la Seb Duetto (voir notre avis) ou la yaourtière Aicok.

Appareil futuriste et à la pointe de la technologie, la yaourtière Lagrange 7 Pots est complète. De son écran éclairé en passant par sa minuterie, son système d’alarme et son interface graphique, on ne peut qu’être ravis de son utilisation.

Sa fonction programmable apporte un grand plus à cet appareil. Grâce à elle, vous avez la possibilité de programmer une cuisson jusqu’à quinze heures à l’avance.

7 pots de yaourts pour 7 fois plus de plaisir

Elle est équipée de deux boutons qui facilitent son usage. Un de ces boutons vous permet de régler la programmation et l’autre sert de bouton d’allumage ou de mise sous tension. Le guide d’utilisation fournit avec, apporte une grande facilité à son usage. Car tout ce dont vous avez besoin pour faire fonctionner la machine s’y trouve.

Yaourtière Lagrange avis

Grâce à son système d’alarme, lorsque votre préparation est faite, la yaourtière vous avertit au travers de cinq bips puis par la suite se met en veille afin de vous faire économiser de l’énergie. Facile d’entretien, ses pots sont compatibles au lave-vaisselle. Par contre les couvercles des pots, en plastique, ne peuvent être lavés qu’à la main.

Imaginez vos recettes avec cette yaourtière Lagrange

Si vous êtes à la quête d’un appareil de ce genre qui peut tout faire c’est-à-dire faire du yaourt et se mettre en marche pour une tâche ultérieure, vous recherchez une yaourtière à tout faire, et pas trop chère, la Yaourtière 439 101 à 7 pots de chez Lagrange sera parfaite pour vous. Vous allez pouvoir cuire ou faire toute une variété de yaourts selon les arômes et les goûts qui vous conviennent.

Yaourtière Lagrange

Tout se fait de façon automatique. Vous n’aurez aucun effort à fournir. Simple d’utilisation, cet appareil sera adapté pour les personnes qui désirent avoir du yaourt sur leurs tables à manger à tout moment. Vous pourrez consommer qualité sans pour autant vous ruiner

Yaoutière Lagrange avis : notre verdict sur cette yaourtiere 7 pots

La yaourtière Lagrange 439101 vous permet de faire une grande variété de yaourts. Peu importe vos goûts. Ses multiples accessoires livrés avec l’appareil, facilitent son utilisation.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour vous en servir. Produit de grande qualité avec des fonctions simples à utiliser, nous vous le recommandons au vue de ses multiples avantages.

Cette yaourtière Lagrange, est à notre avis, un très bon modèle. Avec sa capacité de 7 pots, elle offre un très bon compromis entre capacité et encombrement.

Promo
Yaourtière Lagrange 439 001 - 7 pots
  • Modèle compacte au design soigné
  • Simplicité de l’utilisation
  • Arrêt automatique en fin de cuisson
  • Programmable jusqu’à 15h à l’avance
  • Capacité de 7 pots
  • Rangement plus facile grâce aux couvercles qui s’emboitent

Laisser un commentaire