Yaourtière Severin 14 pots avis

Notre avis sur la yaourtière Severin 14 pots : le maxi modèle des yaourtières

Yaourtière Severin 14 pots

7.9

Capacité

7.8/10

Fonctions

5.6/10

Ergonomie & Design

8.8/10

Prix

9.5/10

Avantages

  • Pratique et facile à utiliser
  • Prix très abordable
  • Compacte

Inconvénients

  • Les pots paraissent un peu trop grands

Severin n’en est pas à son coup d’essai en matière de yaourtières. Aussi, nous avons voulu nous intéresser, et nous faire un avis sur la yaourtière Severin 14 pots. Mais qu’en est-il vraiment ? Que vaut cette yaourtiere ?

Avant même de commencer notre test et d’aller plus loin dans les caractéristiques de l’appareil, sachez qu’il ne s’agit pas d’une « véritable » yaourtière de 14 pots. Il s’agit en fait d’un modèle 7 pots, disposant de 7 pots supplémentaires. Cela permet de pouvoir préparer davantage de yaourts fait maison. Mais vous ne pourrez pas préparer ces 14 pots de yaourt en une seule fois.

Sur ce point, elle ne rivalisera pas avec la yaourtière Seb Multi Delice 12 pots (voir notre avis).

Notre avis sur la yaourtiere Severin 14 pots

Ultra légère, elle pèse 1.48 Kg et est dotée d’une puissance de 13 Watts. Entièrement fabriqué en plastique, la yaourtière 14 Pots de Severin est pratique et simple d’utilisation. Elle reprend les caractéristiques de yaourtière Severin 7 pots.

Elle comprend également un livre de recettes, pour vous aider dans la préparation de vos yaourts maison.

De qualité allemande, elle n’émet pas de bruit au cours de son utilisation et dispose d’une graduation mémo pratique.

Promo
Yaourtière Severin 14 pots - JG3519
  • Modèle pratique et compacte
  • Simplicité de l’utilisation
  • Un modèle 7 pots de 150ml + 7 pots en réserve pour davantage de yaourts
  • Température constante pré-réglée
  • Appareil de qualité au nettoyage facile

Livrée avec un livre de recette, elle a pour dimensions (L x l x H) : 22,7 x 23,3 x 11,2 cm et est disponible en deux couleurs. Vous aurez ainsi le choix entre le blanc et le gris.

Petit inconvénient, les pots semblent être trop grands. Il aurait été plus approprié de réduire la contenance des pots au profit du nombre de pots pour une préparation simultanée.

Mode d’emploi de la yaourtière Severin 14 pots JG3519

La yaourtière 14 Pots de chez Severin est un appareil pratique et complet. Avec lui, vous pouvez préparer de façon simultanée sept yaourts. Ses pots sont chacun munis d’un couvercle que vous pouvez visser pour la protection de leur contenu.

Sa température de cuisson peut être pré-réglée. Simple d’utilisation, cette yaourtière est muni d’un bouton marche/arrêt qui facilité sa mise en service et sa mise sous tension. On retrouve ce même fonctionnement sur la yaourtière Domoclip 159 ou la yaourtiere SilverCrest. Sa graduation mémo pratique rend encore plus aisée son utilisation. Globalement, la yaourtière Severin JG3519 est facile à entretenir.

Délicieux yaourt au petit déjeuner

Ses pots peuvent passer au lave-vaisselle et à l’aide d’un chiffon ou d’un linge propre imbibé d’eau, l’appareil lui-même peut être nettoyé. Les supports en caoutchouc sous l’appareil lui confèrent stabilité et facilité d’usage. Son moteur silencieux rend encore plus agréable son utilisation. Vous pouvez l’utiliser pendant que votre bébé fait sa sieste à côté.

Yaourtiere Severin 14 pots, une recette simple et efficace

Idéal pour le matin ou un en-cas plein de saveur régalez-vous avec vos yaourts faits maison. Avec la yaourtière Severin 14 pots, vous pouvez rapidement et facilement réapprovisionner le réfrigérateur. Arrêtez manuellement la yaourtière lorsque vous estimez que vos yaourts sont prêts et dégustez-les directement dans les 7 pots de 150 ml chacun.

Rechargez ensuite l’appareil, pour préparer 7 yaourts supplémentaires. Dans ce cas, vous pourrez préparer des yaourts pour toute la semaine, ou tenir quelques jours pour toute la petite famille.

De bonne qualité et beaucoup moins cher que les principaux concurrents, elle est pratique pour les grands mangeurs de yaourt. Elle leur permettra par la même occasion de faire d’importantes économies surtout avec la conjoncture actuelle. Bel idée cadeau et très bonne idée pour ceux qui veulent faire des économies, et par la même occasion, profiter de bons yaourts savoureux.

Recette yaourtière Severin 14 pots

Yaourtière Severin 14 pots avis : une yaourtiere 7 pots avec recharge

La yaourtière Severin 14 pots JG3519 peut paraitre basique à première vue. Mais elle remplit parfaitement sa mission, et surtout son petit prix conviendra largement à ceux qui ne veulent pas trop dépenser. Elle permet de faire toutes sortes de yaourts, sans limite dans votre imagination.

Alors pourquoi payer plus cher un engin avec minuterie etc… Il suffit juste de l’allumer le soir et de l’éteindre le matin au petit déjeuner et ça roule ! Yaourts fermes et au goût comparable à ceux du commerce (voire même mieux).

Selon notre avis, la yaourtière Severin 14 pots est un parfait choix pour tous ceux qui recherchent un appareil simple et efficace. Ce modèle remplira parfaitement sa mission et préparer de délicieux yaourts.

Promo
Yaourtière Severin 14 pots - JG3519
  • Modèle pratique et compacte
  • Simplicité de l’utilisation
  • Un modèle 7 pots de 150ml + 7 pots en réserve pour davantage de yaourts
  • Température constante pré-réglée
  • Appareil de qualité au nettoyage facile

Laisser un commentaire